La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les assassins de la mort subite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narf

narf


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Quebec

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

les assassins de la mort subite Empty
MessageSujet: les assassins de la mort subite   les assassins de la mort subite Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:36

Jai pris linitiative de vous inviter a rejoindre mes forces et celles des miens contre les assassins de la mort subite, ce ne sera pas une longue guerre, c'était paour passer le temps. Vous pouvez mécrire sivous etes intéressés a m'aider dans mes projets
Merci

Narf, propriétaire de la taverne de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

les assassins de la mort subite Empty
MessageSujet: Re: les assassins de la mort subite   les assassins de la mort subite Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:29

les Tavernier du désespoir ne seront, hélas, pas a vos coté pour cette charmante petite guerre, je leurs concocte une de ses razzia dont j'ai le secret Cool .
pour des raison de confidentialité, rien ne sera révélé pour l'instant, mais a partir de vendredi après midi, nous serons en guerre^^

PS: ça va être risqué pour moi car ce week end je serait aux cassetas* de ma ville



*immense beuverie ou tout les bar de la ville se retouve en un meme lieu, ajouté un groupe pour faire danser les gens, le tout finissant a 6h du mat, sa vous donne une grosse cuite en prévision... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
narf

narf


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Quebec

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

les assassins de la mort subite Empty
MessageSujet: Re: les assassins de la mort subite   les assassins de la mort subite Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:46

Humm Kaname nous attaque il a 130 dragons noir on aurait besoin d'un coup de main je crois. Laffaire c'est qu'on a beaucoup de melee et les draongs noir nous own. Jaimerais bien que vous lui brisiez la gueule. Ce sera pas long si vous nous aider a le battre, on va meme etre dispo a vous aider dans votre guerre.
Revenir en haut Aller en bas
narf

narf


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Quebec

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

les assassins de la mort subite Empty
MessageSujet: Re: les assassins de la mort subite   les assassins de la mort subite Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:01

Finalement on va arreter de se battre avec eux et se préparer à vous aider dans votre combat qui commencera vendredi après midi semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kuinox

Kuinox


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : thessalie

les assassins de la mort subite Empty
MessageSujet: huhu   les assassins de la mort subite Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:04

sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les assassins de la mort subite Empty
MessageSujet: Re: les assassins de la mort subite   les assassins de la mort subite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les assassins de la mort subite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort, des abuseur a punir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Archives round 11 :: Archives round 11 - Les portes principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser