La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La mort, des abuseur a punir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaitreDC

MaitreDC


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Un peu partout..

rang principal/ armée
rang principal: top 100
rang armée: top 10
dernière MAJ des champs:

La mort, des abuseur a punir ? Empty
MessageSujet: La mort, des abuseur a punir ?   La mort, des abuseur a punir ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:58

Bonjour a vous tous cher taverniers,

En ses terres les rumeur vont de bon train et il y en a quelques une que j'ai entendu qui vous concerne directement, j'imagine que vous en avez probablement aussi entendu a mon sujet. Je suis ici pour vous demandez des information qui pourrais m'aider a combattre le regroupement de La mort, je sait qu'il vous on deja abuser par le passez et je suis presentement situer assez près de leur mur pour sentir leur odeur pestilentielle de charognard. Si vous avez quelconques information que vous pensez utile a me faire transmettre cela pourrais me faire sauver du temps précieux. D'autant plus, je suis presentement seul et entourer de ces infâmes barbares pour encore quelques temps, j'ai quelques un de mes compagnon d'arme qui viendront eux aussi combattre a mes coter mais nous resterons a coup sur en infériorité numérique. C'est donc avec joie que j'offre a vous transmettre les information militaire que je détiens deja sur certain de leur seigneur.

Si vous ete intéressez a me porter main forte contre vos propre abuseurs, votre aide ne seras pas refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

La mort, des abuseur a punir ? Empty
MessageSujet: Re: La mort, des abuseur a punir ?   La mort, des abuseur a punir ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:47

Salutaion MaitreDC,

Actuellement, nous sommes partis en quête de la chope d'abondance, et nous ne somme pas a même de soutenir une guerre, mais nos sources rencontré lors de nos pérégrinations nous on rapporté nombre de personne ayant mis a mal nos gens et nous rendrons justice pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
 
La mort, des abuseur a punir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les assassins de la mort subite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: quartier des affaires :: Au buveur jovial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser