La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment se battre dans la taverne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whismerhill




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

comment se battre dans la taverne ? Empty
MessageSujet: comment se battre dans la taverne ?   comment se battre dans la taverne ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:34

Quelques règles :
- Essayer, dans la mesure du possible, de donner un sens RP à votre attaque : l'envoi de vos armées correspond à un coup donné, un bakstab à j'encaisse mais je réplique, un 100% à un KO.... En bons ivrognes, la moindre étincelle déclenche une bagarre, il suffir de prendre 5 minutes pour la mettre en forme.

-Ne participe que les volontaires
- Pas d'insultes gratuites
- Pas d'abus, on reste entre Taverniers ! Si quelqu'un est groggi, on ne le met pas KO, mais on en profite pour taper quelqu'un d'autre
- Si vous en avez marre de prendre des coups, offrez un coup à boire à votre adversaire, il vous prendra alors fraternellement sous son bras !
- Si un étranger entre dans la taverne et commence à taper votre adversaire : l'ennemi change, on boutte l'étranger d'abord. On finira de régler ses comptes plus tard
- Jamais à plus de 2 contre 1 sans accord préalable, car des petits peuvent s'associer pour mater un géant ! Mais faut pas pousser !

Cette liste (plutôt charte de bonne conduite) est ouverte à vos propositions.
Ne vous faites pas d'illusion c'est un comportement auto destructeur, on va se faire mal et nos points vont baisser, mais après le reset que nous resetera t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

comment se battre dans la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: comment se battre dans la taverne ?   comment se battre dans la taverne ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:39

Je n,ai pas très bien compris, tu veut qu'on se batte entre nous ?

En tout cas, je ne participerai pas à ces activitées...
Revenir en haut Aller en bas
 
comment se battre dans la taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la demeure des taverniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Archives round 11 :: Archives round 11 - Le quartier des affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser