La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la demeure des taverniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la demeure des taverniers Empty
MessageSujet: la demeure des taverniers   la demeure des taverniers Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:57

bienvenu chers lecteurs, nous allons vous présenter LA Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
akaen




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

la demeure des taverniers Empty
MessageSujet: La Taverne ouvre ses portes pour une nouvelle fois   la demeure des taverniers Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

Akaen , cousin de Arkonos se languissait de toujours creuser au près de ses semblables .

"-Pouaaark fichtre dieu de poussière , j'ai la barbe aussi grise que ma pauvre grand mère arg nom di diou et ses éclats de rocailles me cisailles les pommettes.

- Silence Akaen et continu de creuser!! dit le contre maître.

- Hoooo di diou s'en est trop je me casse de se trou bon pour les lapins , et essaye de m'en empêcher et je te cogne sur le casque à en faire tremblé tes ancêtres tête de garfo ( garfo excrément de Tarusor)."

Akaen était fils du roi Arkaor , étant prince il devait montrer l'exemple a son peuple , cependant Akaen était plutôt du genre grincheux .

Akaen arriva dans la salle du trône :

"- Père je crois que j'ai passer l'age des cailloux, j'ai des mains faites pour la guerre et non pour creuser. J'ai décidé de suivre les traces de votre neveux Arkonos.

- Il était temps que tu te décide mon fils , après 150 ans d'attente je me demandai si tu allais partir un jour.

- Qu'est ce que...

- je voulais te tester afin de savoir si tu serais assez courageux pour oser venir me parler ainsi. Ton armure , ta monture sont près, mon fils part à la conquête du monde , Abisius l'éternel m'a contacté il y a peu, notre sainte terres Thessalie sombrera de nouveaux dans le Chaos , l'ordre des Taverniers doit être reformer à nouveaux. Tiens voici la carte te menant à La Taverne du désespoir tu y trouvera Abisius. Mon fils, je suis fier de toi, par maintenant!

-Nom de diouuuuu."

Akaen suivit les instruction de son père , prit la hache d'or sont casque , son armure , sa monture et parti vers le soleil en direction de la taverne en chantant un air :

" Si tu es fière d'être un nain tape dans tes mains ( Clack clak)
Si tu es fière d'être un nain tape dans tes mains ( Clack clak)

Si jamais tu croise un elfe
Si jamais tu croise un elfe

Si jamais tu croise un elfe
Botte lui les fesses"
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la demeure des taverniers Empty
MessageSujet: Re: la demeure des taverniers   la demeure des taverniers Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:00

Abisius fumai sa pipe sur un banc devant sa frontière que il entendit un nain chanter une chanson que son vieil amis Arkonos lui avait chanté lors d'une charge glorieuse contre un seigneur elfe qui avait cru bon de courroucer les taverniers en brulant leurs récoltes de houblons.

il y répondit par la tirade suivante:


Et si tu croise un nain bougon
Et si tu croise un nain bougon
met lui un gnon

voyant le "jeune" nain, à peine 150 ans a vu de nez, sortir sa hache pour répondre a cette provocation, Abisius prit les devant en lui glissant sa claymore sous le bout de la gorge en lui disant :

- tu as le choix messire nain, soit tu continu de vouloir saisir ta hache, soit tu accepte de me dire quel bon vent t'amène autour de quelques chopine de bières naines.

Le nain réfléchit un cour moment, mais quand il entendu que la deuxième alternative incluait de boire de la bière naine, il abandonna l'idée saugrenue de saisir sa hache.


***

Une fois a l'interieur, le nain, qui s'appelait Akaen, expliqua qu'il était envoyé par son père Arkaor, un roi nain avec qui Abisius avait toujours entretenu des rapports amicaux.

Donc, si je comprend bien messire nain, vous venez a moi pour le prêter main forte...

- Oui, rajoutant tout bas, comme pour lui même, yen a marre de casser la rocaille quand on est bâtit pour la guerre...

entendant cette grinchonade naine, Abisius éclata de rire et dit :

- Fort bien messire nain, a partir du moment ou vous savez manier les armes, boire de l'alcool et servir de l'alcool, je vous prend avec moi.

Abisius avant le pressentiment que même si le nain allait râler tout le temps, il saurait se montrer plus qu'utile dans les moments nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Mammon

Mammon


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2008

la demeure des taverniers Empty
MessageSujet: Re: la demeure des taverniers   la demeure des taverniers Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:24

Après avoir entamé quelques chopines, les deux hommes se remémoraient les souvenirs, que chacun avait, de ses aventures avec le seigneur Arkonos.....

Une secousse se fit ressentir, le seigneur Abisius ressentit un léger frémissement et tendit l'oreille comme pour faire face quelque menace.
Un grondement s'en suivi, comme si le sol se déchirait, faisant taire de force les cris de joies des taverniers qui animait cette nuit......Abisius était perplexe : Tous, dans la taverne, s'était figés mais le nain continuait de chanter à tu-tête.

Abisius se dit alors "qui serai donc assez fou pour venir troubler ces festivités?"

Un lent craquement se fit entendre. La porte s'entre-ouvrit. Une silhouette encapuchonnée fit un pas à l'intérieur. Seul les lueurs de quelques bougies laissaient apercevoir le visage d'un démon.

Le Nain cessa de s'agiter : il venait juste d'apercevoir l'intrus....


Akaen lança alors, de sa voix grave et profonde :
- Qui es ce vil démon qui ose troubler l'arôme de ma pinte par sa présence ?....

Abisius prit alors la parole; comme pour couper le nain dans son élan de rage , cherchant plus que tout à savoir si ça hache était assez tranchante pour les prochaines batailles avenir.
- C'est Mammon, l'un des trois princes des Enfers....

-En personne, répondit le démon en s'inclinant : testant la patience du nain à vouloir lui trancher la tête.

-Il est très peu courant de voir un des seigneurs du monde des morts se joindre aux vivants, renchérit Abisius.

Mammon leva alors sa main droite dans un geste lent qui paru une menace pour les taverniers autour de lui, qui se saisirent de leurs armes.

Akaen s'avança d'un pas qu'il semblait être animé par la colère. Il fut retenu par le col, la main d'Abisius lui demandait d'attendre, sans aucun geste hostile.


- Que nous vaut votre venue? Je doute que le démon de l'avarice, ne se déplace en théssalie que pour de bonne raison.

- En effet, je souhaite m'entretenir avec le seigneur de ses lieux pour signer un pacte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la demeure des taverniers Empty
MessageSujet: Re: la demeure des taverniers   la demeure des taverniers Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:54

alors que la fête reprenait ses droit, Mammon, Akaen et Abisius discutaient dans une alcôve sombre, vaguement éclairée par une lumière tamisée.

- Donc si je comprend bien Mammon, tu souhaite rejoindre les Taverniers du désespoir, quel sont tes motivation, cette allégeance n'est pas un choix que tu a du prendre a la légère, alors pourquoi?

le démon se racla la gorge, manquant de peu de perforer de ses cornes le mur en levant la tête d'un air penseur...

- disons que même mon statut ne m'octroie pas l'immortalité, Chaos a édicté des règles qu'il me faut suivre. Voyez vous, mon rang social attire les convoitises, et j'ai déjà pu compter sur vous, seigneur Abisius, pour faire valoir mes droits, alors pourquoi ne pas être a vos côtés, nous nous respectons tous les deux, et je préfère m'allier avec des gens dignes de confiance...

- Certes, je voit que votre statut de démon ne vous empêche pas d'avoir des principes...

Mammon regardait intensément le verre empli d'alcool qu'il chauffai en le faisant tourner au creux de sa main et dit d'un ton amusé:


- disons que la sensibilité aux us est coutumes sont différents de ceux des humains, mais pas forcément incompatible.

un sourire de carnassier bordai ses lèvres

- Méfit toi démon, je ne raterai pas une occasion de te faire gouter l'hospitalité légendaire des nains si tu manque a ton serment

Akaen paraissais méfiant comme un nain écoutant un gobelin tenter de le convaincre qu'il avait du sang nain dans les vaines et que le tuer serait une attente au code d'honneur des nains*

- Je te retourne le compliment Akaen, si tu nous fait faux bon, je te couperai la barbe et remplacerai tes mains par des moignons...


le nain devient presque aussi rouge que le démon. Il en serai venu aux armes si Abisius ne leurs avait flanqué a chacun un chope d'alcool nain.


sauvé pensa Abisius, entre ses deux, sa va être difficile...




*en effet, les nain n'attaque jamais un des leurs s'il n'est pas hostile envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Mammon

Mammon


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2008

la demeure des taverniers Empty
MessageSujet: Re: la demeure des taverniers   la demeure des taverniers Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

- Sache, nain, que je n’ai que faire de ton opiniâtreté. J’ai fait fi de mes origines de seigneur démoniaque pour me présenter seul à vous. S’il avait fallu m’abattre, le seigneur Abisius ne vous aurai pas retenu. Mais c’est la main du sage qui vous a retenu.

-Je savais que malgré ses origines de démon, Mammon était connu pour être le seigneur de l’avarice ce qui ne l’empêche nullement de connaitre le sentiment de fraternité, même avec des êtres vivant.

-Tout ce que je souhaite est de servir votre camp pour obtenir l’âmes de plus ennemis possible. Mais s’il faut soutenir l’un d’entre vous, je le ferai comme stipule mon pacte*…..jusqu’à ce que la main de nos ennemis me renvoi dans mon monde

- Ma foi, il semblerai que je doive m’en contenter…..

-….Et je vous servirai, sans toucher à vos femmes ni à vos progénitures.


*https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com/la-salle-d-adoubement-si-tu-veux-nous-rejoindre-noble-seigneur-tu-devra-passer-par-la-avant-d-etre-adoube-f1/pacte-d-allegeance-d-un-prince-des-enfers-t61.htm#609
Revenir en haut Aller en bas
akaen




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

la demeure des taverniers Empty
MessageSujet: Re: la demeure des taverniers   la demeure des taverniers Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:39

Akaen commençait à tortiller sa barbe , les réflexions que le démons lui faisait le faisais rougir de rage. Mais comme tout le monde le sait , un nain peut en cacher un autre. Akaen était un bon vivant , un vivant de bière naine surtout. Puis pour répondre aux provocations du démons qui , il l'avoua , le faisaient rigoler de temps en temps , le nain décrocha sa hache et dit :

"Dit moi voir démon , je trouve que ma chopine est légèrement encrassée, des cornes royales feraient un bon récipient pour ma bière , que dirais tu si je t'en tranchais une? ha ha , fît le nain amusé"

Le démon répliqua : "
" Il faudrait déjà que tes jambes soit aussi longue que ta hache.
- Nooon de diou affraid , continue comme sa et on te nommera démone".

Le nain sauta sur le démon pour lui en coller une , Abisius regardait ces énergumènes d'un être dépiter

" Et c'est avec ses deux là que je suis supposé sauver Thessalie"

Le nain vola par dessus le comptoir et retomba sur la tête " brrrrbrbrrrr" , il revint a la charge , colla un pain dans le ventre du démon qui se plia en deux , puis lui enfourcha sa botte dans le postérieur . Le démon dégringola en avant et planta ses cornes dans le mur , il était coincé.

La bagarre dura une heure , Abisius se contentait de regarder le spectacle , et écouta les insultes volées , des insultes amusante : " écumoire , tête de porte manteaux , taupe des cavernes , face de tire-bouchons .

Au final Abisius leur tendit deux balais chacun afin de nettoyer tout se désordre .

Une fois fini , les deux bagarreurs signèrent un pacte d'amitié avec le sang qui coulait par leur nez et le célébrèrent dans une forte poignée de main complètement ivre après quelques tonneaux de bières. king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demeure des taverniers Empty
MessageSujet: Re: la demeure des taverniers   la demeure des taverniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demeure des taverniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les PNA des taverniers
» la complainte des Taverniers
» la liste noir des taverniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Archives round 11 :: Archives round 11 - Le quartier des affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser