La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la quête de la chope d'abondance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mononofu




Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

rang principal/ armée
rang principal: 392
rang armée: 452
dernière MAJ des champs: 18/07/2009

la quête de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: la quête de la chope d'abondance   la quête de la chope d'abondance Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:42

voici le RP en construction, je posterai au fur et a mesure de ll'écriture

hésité pas a commenter

La quête de la chope d'abondance

Alors qu'une nouvelle ère commença en ces fabuleuses et dangereuses terres Thessaliennes, les Taverniers du Désespoirs refirent surface pour, une fois de plus, tenter de d'achever cette quête de la chope d'abondance.

Cette fois si, les Taverniers étaient plus que jamais décidé à tout mettre en œuvre afin de trouver l'objet de leur convoitise. La première étape fut de décider d'un point de ralliement, et le lieu des Rapides Blanches qui fut retenu, plus précisément, le nord de cette fameuse rivière.

Une rivière que un seul seigneur à jamais réussis à dompter, seigneur que d'ailleurs, personne ne connait, ou plutôt se souvient. Pourtant, La plupart savent avec certitude qu'il avait amasser un énorme trésor, la chope d'abondance en fait-elle partie ? c'est la dessus que les Taverniers ont miser pour débuter leur quête. Sachant que le navire descendait la rivière, et qu'il ne transportait aucun trésor, il fallait donc au tavernier remonter ce fleuve, et inspecter chaque recoin.

Rendons nous maintenant, dans le campement principale de l'alliance.

Une missive signée de la main d'Abisius, le chef Tavernier, avait circulée dans les différent royaume, afin de recruter de loyaux seigneurs. Très rapidement, beaucoup de personne se présentèrent afin de porter fièrement la bannière des Taverniers. C'est avec grande attention, que le chef recruta ses futur seigneurs, et déjà une bonne ambiance festive s'empara des royaumes. Mais, les seigneurs étaient partiellement éparpiller en Thessalie, il fallu donc les rassembler Vers le point de départ de la quêtes. L'ordre passa donc, et dès que possible, les seigneurs déménageaient vers l'endroit indiqué.

Il ne manquait plus que quelques seigneurs mais déjà, de chaque coté de la rivière, les taverniers s'affairaient à construire leurs royaumes, et les première vignes faisaient déjà leurs apparition. Sachant qu'ils devront s'absenter pendant de longue période, ils leurs fallait créer un empire puissant, capable de résister a l'envahisseur en cas d'absence des seigneurs, et surtout, une économie puissante afin de ne manquer de rien pour leur expédition.

Edit : mise a jour suite


Cette expansion des Taverniers ne s'arrêta pas puisque rapidement, l'alliance s'agrandit avec l'apparition d'une deuxième bannière : Les Brasseurs du desespoir. Mais tout n'était pas aussi facile, depuis peu, les Taverniers devaient faire face a des assaillants : l'Ecume de sang. Cette alliance installées sur la partie Ouest des plaines épineuses avaient commencé à lancer des assauts sur différents Taverniers, lançant des attaques groupées dans le seul but de s'approprier les fameux travailleurs de notre alliance.

Il fallait aux Taverniers s'organiser pour contrer ses assaillants, car ils leur faudraient bientôt partir pour leur quête, et rien ne devrait empêcher cela.


Dernière édition par mononofu le Dim 13 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la quête de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quête de la chope d'abondance   la quête de la chope d'abondance Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:40

moi sa me conviens, il faut trouver un titre de chapitre et ensuite, sa serait cool que tout les RPistes post un peu la présentation de leur royaume...
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Vizildur

Vizildur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

la quête de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quête de la chope d'abondance   la quête de la chope d'abondance Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:45

Moi je trouve ce début de RP COOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
mononofu




Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

rang principal/ armée
rang principal: 392
rang armée: 452
dernière MAJ des champs: 18/07/2009

la quête de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quête de la chope d'abondance   la quête de la chope d'abondance Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:08

merci, j'ai fait une petite suite, qui parle du confit actuel, il faut donc maintenant combattre pour continuer et respecter le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la quête de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quête de la chope d'abondance   la quête de la chope d'abondance Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:38

L'écume de sang qui démangeait les narines tavernières s'estompait, et les préparatifs allaient de l'avant, l'ambiance était a la bonne humeur, et les taverniers buvaient pour fêter chaque évènement joyeux. Notamment un soir un peu trop arrosé ou Timath, éméché plus que de raison par l'hydromel d'Abisius, trébucha lourdement sur un tabouret en s'installant a table. Mononofu, plus endurant a l'alcool du chef tavernier, devança la bien aimée de l'infortuné tavernier et l'aida a se relever, c'est alors qu'entre deux relents passagers, il balbutia un "Merci ma colombe, je t'aime". Cette magnifique déclaration, qui a l'origine été pour sa femme, qu'il croyait a ses coté pour l'aider a se relever, emergea dans un blanc*. s'en suivi des applaudissement, qui alertèrent Timath. celui-ci, s'apercevant de sa méprise, fut rouge de honte pendant la seconde qui suivit, et, réalisant la chose d'un aspect moins direct, vira au cramoisi avant d'exploser de rire...


a suivre




*fait rare dans une fête tavernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Vizildur

Vizildur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

la quête de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quête de la chope d'abondance   la quête de la chope d'abondance Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:23

Ouais franchement j'adore tes Rp !
Ça sonne bien avec toute l'ambiance bahagonienne et de la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la quête de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quête de la chope d'abondance   la quête de la chope d'abondance Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:46

d'aures avis, j'attend plus de retour avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
hathor




Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : dans un bar

rang principal/ armée
rang principal: 215
rang armée: 123
dernière MAJ des champs:

la quête de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quête de la chope d'abondance   la quête de la chope d'abondance Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:34

Oui excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quête de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quête de la chope d'abondance   la quête de la chope d'abondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête de la chope d'abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de la chope d'abondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: quartier des affaires :: Les récits des Taverniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser