La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la quete de la chope d'abondance

Aller en bas 
+3
Finrod
Thyrax
Abisius
7 participants
AuteurMessage
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:57

RP en préparation
Lieu de départ : la taverne (Terre modèle)
Aventuriers : Taverniers et autres braves guerriers
lieu présumé ou se trouve la relique :vertigo
trajet emprunté : Terre modèle, l'ile forteresse, Terre conquise, Volcan belliqueux, Triade, Vertigo.
objectif: trouver une relique tavernière ->"la chope d'abondance".
cette quête se déroulera en 5 actes (un par map visitée)

chaque acte sera poster une fois le suivant entamé.

aventuriers de cette expédition:
otto (le village)
thyriax (le village)
mammon (Tavernier)
Xymox (tavernier)
finrod (tavernier)
Abisius (tavernier)
(a completer)


Dernière édition par Abisius le Ven 23 Jan - 22:18, édité 2 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:23

acte I



Abisius était en train de servir a boire dans la taverne quand un homme encapuchonné, vétût tout de noir, fit son apparition dans la taverne.

- Messire, je vien vous faire par d'une nouvelle importante, je vient de retrouver l'une de vos reliques perdues, le Chope d'abondance...

- tu est sûr que c'est elle.

- sûr et certain

- Formidable, ou ce trouve la relique


- chez un seigneur de vertigo


- lequel?

- Je ne sais pas, mais je sais qu'il ne fai partit d'aucune alliance et qu'il garde jalousement le secret de cette relique.

-Parfait... se retournant vers Pripius, convoque les taverniers, nous allons partir en quête.

-quand seigneur?


-Immédiatement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Thyrax




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:51

Thyrax buvait une bière bien tranquille dans la taverne de Narses (1), La guerre contre les Styx étais fini depuis peu, le village étais donc redevenu tranquille et se préparais plutôt a la fête du solstice d’hiver qu’autre chose… un peu trop tranquille pour un orque.

La journée étais encore jeune, la taverne étais donc très silencieuse, car tout les habitant du village étais dehors entrain de décoré leur maison ou leur commerce en vu de la fête de ce soir.

Mais ce silence de brisa aussi tôt lorsque Thyrax entendit la porte du bar claquer. Un homme s’approcha de lui en courant, l’air essoufflé.


- Qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu au village au par avant.

- Normal, je suis un messager, envoyé par Sir Abisius lui-même.

- Et alors ? Que-ce que j’en ai a foutre d’Abimachinchose ?

L’homme lui donna une lettre, provenant d’Abisius, elle semblait officielle car on pouvoir voir son sceau sur celle-ci.

- Je suis pressé !! prenez sa.

Et tout de suite l’homme sortit de la taverne en courant.
Confus un peu, il ouvrit la lettre et se mit à lire :


Citation :
Bonjour seigneur Thyrax,
Vous êtes invitez à vous rendre a la taverne du désespoir pour participer a une quête. Moi, Sir Abisius, J’ai apprit qu’une relique m’appartenant se trouvait chez un seigneur de vertigo. Si vous êtes intéressés venez immédiatement me rejoindre la taverne.

- Humm, intéressant …

L’ennuie eu raison de lui, c’est bien beau la fête hivernale, mais rien ne vaut une bonne dose d’action. N’ayant aucune guerre à l’horizon au village, Thyrax décida d’accepter l’invitation.

(1) Narses étant le tavernier du village.
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:56

Abisius était en train de servir des clients lorsqu'un orc puissament bâtit fit irupsion dans la taverne, Abisius salua l'étranger tandis que celui ci avançais vers lui.

- bonjour seigneur Abisius, j'ai reçu votre missive et je me suis dit que un peu d'action ne me ferait pas de mal, donc me voila.

- Bonjour seigneur, vous devez etre Thyrax, enchanté de vous accueillir dans notre taverne, tenez, voici une chope d'hydromel distillé dans mon fief, vous m'en direz des nouvelle.

- merci, il prit la chope puis avala goulument le nectar avant de reprendre. Combien serons nous a partir en quête?

hé bien, a part nous deux, j'ai reçu une missive d'un de vos collegue, otto, et j'ai convoqué les taverniers, Mammon, Akaen, finrod et Rawik seront porbablement de la partie, ils nous rejoindrons a la taverne d'ici peu.
laissez moi vous présenter deux personnes de mon royaume qui voyagerons avec nous


Le premier a être présenté était le mage Noctaris, fidèle amis d'abisius qui l'avait recueillit a la mort de son père pendant une guerre qu'il menez aux coté de Abisius faces au assassins.

Le deuxième se nommait flint Brissemachoire, issu d'un clan réputé des nain, il avait rejoint Abisius depuis peu, mais néanmoins, une amitié tenace avait vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Finrod

Finrod


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 36
Localisation : Terre Modèle

rang principal/ armée
rang principal: 620
rang armée: 619
dernière MAJ des champs: 20 mars 2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:51

J'avais appris la nouvelle alors qu'on festoyait notre "victoire" sur Eridanos. Le matin suivant, la tête encore lourde, plombée par la nuit folle, quelques mots me revinrent à l'esprit. Quête. Abondance. Chope. Partir. Je ne me souvenais pas bien ce que Xymox m'avait raconté à ce sujet. Décidé à me rafraîchir la mémoire et à en savoir plus, je rejoignis la Taverne. Le lieu était constamment ouvert. Impossible qu'il soit fermé même après la longue nuit qu'on y avait passé. Je m'étonnais d'ailleurs d'avoir pu me retrouver chez moi. Barberare avait sans doute pris les choses en main. Ou c'était un de ces quelques dons innés des elfes qui m'échappaient encore.

Arrivé face à la Taverne, je mis pied à terre et regagnais rapidement l'Intérieur. Abisius était assis à une table avec face à lui un Orc laid comme un poux. S'il s'agissait bien d'un membre de l'Alliance comme je le pensais, je ne pouvais du coup pas m'empêcher de me surprendre encore des rencontres intrigantes que pouvait produire l'Alliance. Fidèle à de vieux principes ancestraux, je ne serrai pas la main à l'Orc. J'attendrais d'en savoir un peu plus sur lui pour délivrer ma confiance. Je n'oubliai pas ce que les guerres avec les Orcs avaient produits. Je concentrai enfin mon attention sur le Chef Tavernier.

- Salut l'Ami ! Pardonne-moi pour mon visage abîmé que je te présente. Mais nous avons été fort sur la bouteille la veille.


Abisius sourit et m'invita à les rejoindre en m'indiquant une chaire à côté de l'Orc. Après une fraction d'hésitation, je m'empressai de m'asseoir. Décidément, rien ne m'allait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:36

Xymox se réveilla le lendemain matin, assis sur un des tabourets du fond de la taverne...
Il contempla d'un seul regard l'entrée de la taverne,et en conclu qu'il n'y avait plus aucun de ses pots dans les parages...

Se rappelant ce qui s'était passé trois semaines plus tôt le rendait songeur et attristé, réalisant que son ancient royaume était tombé, emportant tous ses rêves et espoirs dans ses ruines, suite à de puissantes offensives d'Éridanos...

Mais... cet affrontement entre Mattilla et lui-même, ne fit que l'endurcir et faire grandir en lui l'esprit de vengeance...

Lorsque Xymox sorti de ses pensées..il vit que ses anciens associés..Ujil et Platton entrèrent dans la taverne pour fêter avec leur fidel Roi...Xymox..tout fier que ses associés l'ai suivi, à des jours de marche..pour reformer les liens qu'ils avaient autrefois dans la loge , celui-ci fit la fête avec eux jusqu'au lendemain matin...

Maintenant que Xymox est en sécurité, avec Abisius et les autres Taverniers, il peut dorénavant avoir l'esprit en paix et se concentrer à reconstruire son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:27

Soudain arriva un seigneur du nom de Godefroy qu'Abisius avait convoqué aussi...

En arrivant bien discrètement il se fit remarqué par sa commande au comptoir, un bock de bière d'un litre.

Abisius ayant apercu cela l'interpella :

-Etes vous un des seigneurs que j'eusse convoqué naguère

-Cela est fort possible (rot énorme après avoir fini sa première collation), vous êtes Abisius je présume.

-Oui exactement nous vous attendions avec impatience, buvez un verre à la gloire de la taverne.

Godefroy accepta volontiers un autre bock de bière qu'il ingurgita à moitié avant de s'interpellait et de dire au seigneur Abisius :

-Ne devions nous pas etre plus nombreux pour la quête fastidieuse qui nous attends?

Abisius acquiesça d'un air importuné et répondit :

-Si bien sur mais soyez patient, car taverniers que nous sommes, parfois nos chemins peuvent etre long et vertueux à parcourir! Vous devez le savoir...

-Cela est certain, d'ailleurs dernièrement j'ai réussi à me perdre dans le bois de la mare aux diables, lieu treès familier pourtant, mais là ils ont des breuvages inconnus qui m'ont quelque peu déboussolé, mais ce sont des aventures de taverniers courantes n'est ce pas?!!

Abisius se pencha derrière le bar et tendit un verre plein d'un liquide orangeatre et dit:

-Goutez ceci mon cher vous sentirez le gout de la victoire!!

Godefroy bu ce breuvage et sembla fort aprécier le gout

-Excellent, il y a des lieux que vraiment l'on ne regrette pas de rencontrer!
Bon et bien en attendant de festoyer de la rencontre des autres taverniers je propose que nous festoyons ensemble§!!

Tout les autres taverniers présents se joignirent aux deux comparses et commencèrent à boire à leur rencontre
En attendant l'arrivée d'autres taverniers...
Revenir en haut Aller en bas
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:01

Xymox..blanc comme un drap entra dans la taverne, lui, qui avait festoyé pendant toute la nuit avec ses compatriotes, Ujil et Platton... Il vit que Godefroy se trouvait à côté d'Abisius..Alors,il décida d'aller les rejoindre...Eux, étaient très surpris de le voir prendre part à la réunion, lorsque celui-ci avait l'air si fatigué le jour d'avant...

-Qu'est-ce que tu fait ici Xymox ?, dit d'abord Godefroy.

-Tu devrais te reposer, surtout que cela fait deux jours que tu ne fais que festoyer, rajouta Abisius, d'un ton inquiet.

-Bah je ne raterais jamais une réunion, surtout que ça fait un baill qu'on ne s'est pas réuni ensemble, répondit Xymox, d'une voix enjouée.

Xymox alla s'assoir à côté d'Abisius et commença a boire un pichet de Wretch, une bière elfique...

Puis, Xymox revaint sérieux et dit d'une voix clair..
-Nous devrions penser à nous allier avec les chevaliers Phoenix, surtout que ceux-ci, réservent une attaque surprise au Styx...
-Je trouve qu'ils nous seraient d'une grande aide...

Abisius écouta attentivement les suggestions et les propos de Xymox et dit d'un ton rassurant..
-Nous allons attendre que les autres Tavernier prennent part à la réunion et ce sera le premier sujet que nous allons aborder..

Xymox acquiessa en hochant la tête, redevaint silencieux et retomba dans ses profondes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Mammon

Mammon


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2008

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:04

La bière coulait à flot lorsque la porte s’ouvrit à la volée.

Les compagnons émirent une grimace en le voyant arriver, peut-être espéraient-ils que l’avarice du démon l’avait mené vers d’autres lieux ? Peut être s’était-il vendu à plus offrant, une nouvelle fois?

- Il était temps que j’arrive, s’exclama Mammon.

- En effet, répondit Noctaris. Nous n’espérions plus…

- D’autres sont attendus, mais je crains devoir leur r’expliqué plus tard, dit Abisius.


Après l’avoir longuement fixé, les membres présents, agacés par l’attente, se rassir autour des tables. A présent, tous regardèrent dans la direction de leur chef pour savoir si enfin il allait leur révéler la raison de leur présence.

- Est-ce la venue du messie que nous attendons ainsi? s’impatienta Brissemachoire.

Un brouhaha commença à se faire entendre : les protestations se firent plus audible et il sembla que tout le monde souhaitait donner son opinion au même instant… le ton commençait à monter entre différentes tables.


- Rhmm, fit Abisius dans un léger raclement de gorge.

Et se fut le silence qui en suivi,mettant un terme au vacarme.

- Est- ce là, des manières de vous chamailler devant notre hôte ?

Abisius inclina doucement la tête en signe de salutation au seigneur Thyrax, qui lui rendit à son tour.


- Si je vous ai réunis, c’est pour vous demander votre aide dans une tache qui demande beaucoup d’attention, dit Abisius.
Les taverniers, leurs verres à la main, montraient des signes de curiosités.
- … une relique sacrée, la chope d’abondance…..

- Hahaha ! …hurla de rire un paysan trop imbibé.

Xymox assomma l’importun et rompis le silence :
- Et quand est-il de ma requête ? Allons-nous assister les chevaliers Phoenix ?

- Nous verrons ensuite, mais je souhaite être entendu sur la relique avant, répondit Abisius.


- Un mythe, une légende, s’exclama Finrod. Un rêve que bien des hommes ont tentés d’atteindre en y perdant la vie… ou la raison pour les plus chanceux.

- Pourtant il subsiste bien des signes sur son existence, intervint Thyrax.


- Des balivernes que de croire les vieux fous qui content l’histoire de la chope d’abondance, gronda Brissemachoire le nain. Pourquoi tenter cette quête qui fut sans fin pour les guerriers les plus motivés, les plus aguerris ?

- Pour la gloire, l’honneur, découvrir de nouvelle contrées, faire face à des danger bien plus grand que ceux que nous avons vécu… s’exclama Abisius


Abisius se tourna vers le démon resté discret :
- As-tu trouvez une piste ?
- Il semblerait qu’un seigneur de Terre modèle détienne des informations au sujet la relique, marmonna Mammon, parlant à moitié pour Abisius mais aussi pour les moins motivés.
Revenir en haut Aller en bas
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:58

Alors Xymox s'approcha de Mammon et d'Abisius, pour aller discuter avec eux d'informations importantes portant sur le mystérieux personnage que Mammon avait mentionné un peu plus tôt.

-Hé bien qu'est-ce que tu en sais là dessus ?, dit Xymox à Mammon d'un ton silencieux..

Et puis, la discussion continua, dans le fond de la taverne, entre ces trois taverniers...
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:48

Abisius vit le démon virer au rouge, bien que ce soit sa couleur de peau naturelle, le rouge virait maintenant au cramoisi.
Pour éviter une énième rixte dans la taverne, Abisius prit la parole:

- Il suffit seigneur Xymox, nous sommes des Taverniers du desespoir, nous avons toujours trouvés notre chemins, et bien des fois grace a Mammon, s'il a dit qu'un seigneur avait des informations, nous irons le questionner, mais ne mettez pas en doute la parole de Mammon, vous le connaissez de puis peu, mais vous connaissez sa réputation, quand a moi, je le connait depuis assez longtemps pour vous dire qu'il ne ment pas et que en le diffament vous laissez tomber des goutes de sang sur votre arrêt de mort.

- Mes excuses, je ne voulez pas remettre en cause ses informations, mais juste savoir qui était se seigneur de la terre modèle.

- Excuse acceptées seigneur Xymox... Pour votre information, le seigneur en question se nomme Vampire de l'alliance des messagers.

- parfait, nous irons le questionner chez lui demain, les premiers arrivés attendrons les autres.*

Ayant dissipé ces tensions stériles, Abisius se fendit d'un large sourire est se frotta les mains:

- bon, tournée générale pour cette découverte... se retournant vers ces invités, Serez vous de la partie demain?**


**merci de laisser les miliciens répondre....





*on mets nos scoots en garnison. pour ma part 3 scoots seront envoyés car il y a moi ainsi que Noctaris et Flint brissemachoire
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Le coeur noir   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:49

Xymox, revint, après 8 heures de marches, de la missive apportée contre le Styx...

Ses troupes, affaiblies et exténuées, rentrairent en plaines de Gorthame...

Xymox, armure égratignée, épaule droite disloquée et estime au plus bas, alla se réfugier à la taverne...

Le chevalier de Gorthame, entra dans la taverne, rouge de colère, se dirigea tout de suite vers Abisius et ses frères taverniers...

Il donna un puissant coup de point sur une table, et celle-ci se fendant en deux, et il dit d'un ton exténué et de colère...

-Alors, c'est ça notre puissante missive???

Aucun autre taverniers ne dit un mot......

-Nous aurions pu le détruire si les Renégats nous auraient secondé mieux que ça !, continua Xymox...

-Quel est notre part de la gloire là-dedans, si aucune alliance n'a les couille pour venir nous aider, dit Xymox, d'un ton incistant...

Les taverniers commença a croire que l'on s'est moqué d'eux...

-Je suis sure que tous le monde, ici, dans cette taverne, pourrait sacrifier toute son armée pour une cause honorable, mais si personne nous aident, cela sert à quoi ? conclu Xymox

Le chevalier alla s'assoire dans le fond de la taverne, le coeur gros, réalisant que tous ses espoirs de se venger de Mattilla tombèrent à l'eau......
Revenir en haut Aller en bas
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Le calme après la tempête   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:44

Après avoir pris repos en terres de Gorthame, Xymox se rendit en terre modèle, à la taverne pour rejoindre ses frères taverniers...

Lorsqu'il entra dans l'entrée de la taverne, il apperçu Abisius, amgeneux et mammon au comptoir bar...

Xymox se dirigea vers eux...

- Je vous pris de m'excuser pour ma conduite de la semaine dernière, suite à l'affrontement du Styx, j'étais hors de moi alors que j'aurais dû garder mon sang froid et penser à reconstruire mon armée, dit Xymox d'un ton sincère...

-De plus, durant ma semaine de repos en mes terres natales, j'ai reformé mon armée à 125 % de son nombre d'origine, avant l'affrontement du Styx...

Xymox demanda pardon à ses trois compagnon, et attenda leur acceptation...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 36
Localisation : Terre Modèle

rang principal/ armée
rang principal: 620
rang armée: 619
dernière MAJ des champs: 20 mars 2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:56

Je mis pied à terre. Le voyage avait été exténuant. J'avais pu voir le soleil se lever et la lune montrait ses formes désormais. Une journée à chevaucher avait de quoi rendre de mauvaise humeur. Mais la perspective de revoir mes camarades me réjouissait. Dans la salle, seul Abisius et Xymox étaient présents à discutailler au coin d'un joli feu. De quoi résister à la grande fraîcheur de ces derniers jours. Je hochais la tête en guise de salut au tenancier et allai les rejoindre.


-Bien le Bonjour les Amis.


-Toi ici? Quelle surprise! On te croyait mort..., tel me fut l'accueil du Chevalier. Je ne pouvais lui en vouloir. Plusieurs pleines lunes étaient passées sans que je donne de nouvelles. J'essayais cependant de me justifier :

-C'est que les affaires du Royaume m'occupent grandement vois-tu. Et l'armée monopolise beaucoup de mon attention. Mais je t'avoue que oui j'ai pris le temps de goûter à la vie.

-Ce n'est rien Finrod, ne te soucies pas de ces futilités et viens partager notre repas, m'invita alors Abisius. Le sage chef Tavernier savait rendre les atmosphères agréables. Et pour finir de m'en convaincre, il me servit une rasade de bière. Après m'être confortablement assis, je relançai :

-Quelles nouvelles dîtes-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:39

Abisius observa l'assemblée qui s'était réuni autour de la table.

- bien, comme vous le savez, nous avons des informations sur notre quête, mais nous restons sans nouvelles de nos alliés qui devaient nous épauler dans cette quête. La rumeur porte des histoire de guerres auquel leurs alliances seraient confrontée.

Finrod prit alors la parole.

- Nous ne pouvons nous permettre d'attendre leurs disponibilité pour partir en quête de la chope.

- Entièrement d'accord, surenchéri Mammon, de plus, nous ne pouvons nous permettre d'attendre et de voir un ennieme conflit nous faire reporter cette quête tant attendue.

des assentiments massifs arrivèrent alors de toute part de la tablé.

Abisius leva les mains en signe d'apaisement, et décida:

je vais donc préparé l'expédition, nous partirons demain a l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:46

Xymox, finissa enfin de boire son pichet de Wretch et dit calmemant...

-Écoutez bien mes frères, la quête est très importante pour nous, c'est notre but, alors, que d'autres alliances ne veulent pas nous suivre, eh bien tant pis, nous irons jusqu'au bout.

-Mais avant nous devons plannifier tout cela, lança Finrod d'un ton interrogatif.

-Oui, vous avez raison, nous irons jusqu'au bout en suivant notre instinct, réponda Mammon.

-Attendez, dit Abisius clairement, comme dit Finrod, ceci nous demandera une grande plannification.

Et l'assemblée continua de plus bel et évolua en détail....
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:48

Abisius vit un de ses espions s'approcher discrètement, feintant d'être un client trop éméché.

-VOUS LA, OUI, VOUS!!! hélat ' il entre deux hoquets, C'EST VOUS LE PATRON DE CETTE TAVERNE? J'AI A VOUS PARLER, C'EST AU SUJET DE L4ARDOISSE QUE J'AI LAISSEE CHEZ VOUS L'AUTRE JOUR, J'AI DE QUOI VOUS PAYER...

-...enfin j'avais assez avant d'entrer dans la taverne, la faudrait que je recompte, annonçât ' il timidement avec un air penaud.

Et tout les convives de la tablé se mirent a rire de cet ivrogne qui arivait a peine a se tenir debout en étant collé contre l'un des pilier de voutes de la taverne.

Tout le monde, sauf Mammon, qui interpela Abisius:

-tu veux que je nous débarrasse de ce géneur, sa sera un plaisir. Un sourire carnassier se dessinait sur le visage du démon.

- Non, laisse Mammon, je vais le recevoir dans mon bureau, cela ne sera pas long, mais son ardoise et important, donc s'il a de quoi payer, je m'en occupe.

ayant dit cela, il partit a son bureau, pendant que l'espion, feignant d'etre saoul, le suivait d'un air agar, appuyé par un serveur de la taverne.


***


Dans le Bureau, dès qu'ils furent seuls, l'homme reprit une posture normal avant de faire son rapport:

- La source a été vérifiée, l'homme dont parlé Mammon, Vampire, a effectivement des indices sur la chope d'abondance, malheureusement, je n'ai aucun élément de réponse sur la teneur de ses information.

Abisius en prit note, puis rédigea une lettre a l'attention de Vampire

Citation :
salutation seigneur Vampire,

les Taverniers sont actuellement en quête, nous recherchons la chope d'abondance que nous avions perdu depuis une ère si reculée que même les dieux n'en aurait que de vagues souvenir, nous avons apprit par un bedeau trainant dans une de nos tavernes que vous aviez des informations sur son emplacement ou sur une personne pouvant nous donner une piste, c'est pourquoi je vous annonce que moi, ainsi que certain de mes membres, nous nous rendrons chez vous pour en discuter de vive voie.

l'ayant rédigé, il la remis a son espion pour que vampire en prenne connaissance, puis il attendit qu'il soit sortit pour communiquer la nouvelle aux Taverniers.

- Messieurs, Nous n'allons pas épiloguer sur le sujet 300 ans, nous irons chez vampire demain, nous y resterons une journée pour avoir le temps d'obtenir des informations.

Cela fut dit avec tellement de force qu'aucun ne voulu remettre en question la date du départ.

HRP: je donnerai l'heure de départ sur Bahagon, le prochain post marquera le 2eme chapitre avec le départ des taverniers, libre a qui s'en sent l'inspiration de le poster...
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Finrod

Finrod


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 36
Localisation : Terre Modèle

rang principal/ armée
rang principal: 620
rang armée: 619
dernière MAJ des champs: 20 mars 2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Le départ   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:40

-Finrooooooood

J'ouvris un oeil. Qui hurlait ainsi? Ce n'était pas elfe de réveiller ainsi les honnêtes gens à une heure pareille.

-FinrooOOOOOD!

Ouch, c'était tout près maintenant, à en crever les tympans. Je tournai les yeux. C'était Abisius et il s'en donnait à cœur joie. Le soleil était déjà haut dans le ciel et je comprenais maintenant ses appels. On devait partir aujourd'hui.

-Ah t'es là, voilà un moment que je te cherche. Tu ne pourrais pas dormir à l'intérieur comme tout le monde?

-Non, ça me convient et puis regarde, moi au moins j'ai bien dormi, répondis-je tout en descendant de la cime de l'arbre dans laquelle j'avais passé la nuit.

J'emboîtai le pas à Abisius qui avait déjà entrepris de faire demi-tour. Nous quittâmes le bois et rejoignîmes nos camarades d'aventure. Xymox, lui, était déjà à dos de cheval prêt à en découdre avec la longue route qui nous attendait. Mammon cuvait encore de sa nuit précédente. L'oeil vitreux, il tentait tant bien que mal d'affûter les lames de ses poignards. Il y avait d'autres Seigneurs qui se préparaient ici et là mais dont je ne connaissais pas le nom. Laissant la résolution de ce mystère à plus tard, je fis le tour de la masure. Je regardai l'horizon et sifflai. Un cheval sauvage fit son apparition. Il s'inclina pour m'inviter à l'enfourcher. A mon tour prêt, je fis un signe à Abisius.

-En selle mes Amis, clama le chef Tavernier.

Tout fou des perspectives d'aventure qui nous attendaient, Xymox éperonna son cheval qui partit au triple galop le long du chemin poussiéreux. On l'accompagna alors plus prudents et le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Finrod le Dim 1 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 36
Localisation : Terre Modèle

rang principal/ armée
rang principal: 620
rang armée: 619
dernière MAJ des champs: 20 mars 2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Chez Vampire   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:54

C'est bien plus tard seulement que nous retrouvâmes Xymox. Il dormait tête appuyée contre un arbre. Et le cheval épuisé était allongé, un regard légèrement outré posé sur le cavalier. D'un commun accord silencieux, nous poursuivîmes la route sans réveiller notre compagnon. Il nous rejoignit un peu plus tard, baillant à se rompre la mâchoire.

Les maisons se faisaient maintenant de plus en plus rare, et la riche végétation laissait place à des paysages de plus en plus désolés. Le Royaume du Seigneur Vampire n'était pas loin mais nous n'étions pas vraiment pressés par le temps. On prit même le plaisir de s'arrêter auprès d'un lac pour s'y baigner. La Journée avait été vraiment plaisante et rien ne nous indiquait des dangers futures qui pouvaient nous attendre.

C'est dans cet esprit là que nous arrivâmes en vue du Royaume. Un Donjon carré, très brut assailli à ses pieds par de multitudes masures en bois et toile. L'activité grandissait au fur et à mesure que nous approchions. Les terres étaient cultivées, des chantiers poussaient ici et là. Nul doute, le Royaume était Jeune mais prospérait en toute quiétude.

Au pied du Donjon, une Livrée Seigneuriale amena de suite nos montures s'ébrouer et se reposer. Nous achevâmes le voyage au sein de la tour en pierre. Quelques lieues de marches plus tard, nous débouchâmes enfin dans la Salle de Réception. Vampire nous y attendait. Un homme revenu de la mort. Il était peu fréquent de voir des Morts-Vivants dans ces contrées. Même s'il était laid à voir, son regard laissait transparaître une grande loyauté. Abisius s'avança vers lui, la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:14

Xymox se réveilla enfin de sa longue sieste de 2 heures, au pied d'un gigantèsque arbre.
Il regarda autour de lui, la beautée de la forêt qui l'entourait...

-Wow je n'est jamais vu une telle forêt auparavant, se dit Xymox.

Après quelques minutes de réflexion, Xymox se leva et apperçu un message qui dépassait de sa poche :

« Vient nous rejoindre au donjon : 2 milles à pied vers le nord » Finrod

Xymox fixa le papier quelques minutes et se mît en marche vers se mistérieux donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:13

Bien qu'étant entrainés et confiants, l'atmosphère qui régnait dans se royaume était lourd et pesant, surement du a la magie mise en place pour maintenir en "vie" les hordes de mort vivants.

au moment ou nous étions devant l'entrée, nous entendîmes un cheval arrivé au triple galop, comme un homme averti en vaut deux, Abisius et ses compagnons sortir leurs armes, se préparent a un combat probable...

Le cavalier était en vue et Finrod encocha une flèche dans son arc, ajusta son tir, puis explosa de rire tout en baissant son arme.

-il semblerai que notre belle au bois dormant se soit réveillé...

s'en suivi un fou rire général, Abisius sortit sa gourde et se prit une lampé de liqueur naine, puis il se tourna vers les imposantes portes du fief, s'éclaircit la voix et tonna:

-nous, Taverniers du désespoir, somme ici pour nous entretenir avec Vampire, ouvrez les portes.

Suite a cela, le silence de mort qui régnait jusqu'à maintenant fut brisé par une porte qui grinça, suivi d'une démarche désaxé arrivant jusqu'au portes ou nous attendions, l'odeur ne faisait aucun doute, un zombie se tenant derrière la porte, Mammon qui s'attendait a tomber dans une embuscade a tout moment commença a agiter ses doigts tout en psalmodiant, préparant ainsi un des sort dont il avait le secret.Abisius le regardait, inquiet, sachant que le sort, quel qu'il soit, provoquerai de gros dégâts et mettrait fin a la partie diplomatie, mais il ne tenta pas de stopper le démon.

la porte s'ouvra, laissant au zombie le soin de nous examiner, puis, sur un ton ressemblant a un mélange de relents et de râles, il nous invita a le suivre jusqu'à la salle de réception de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:00

Xymox, enfin dessendu de sa monture, entra dans le donjon et y vit ses compatriotes Mammon, Abisius et Finrod....

-Hé les gars, je suis enfin arrivé, dit Xymox endormi..

-Enfin, tu t'est réveillé, dit Finrod d'un ton moqueur

S'en suivi d'un rire des autres taverniers....

Xymox fini par rire lui aussi et alla se joindre à ses compagnons pour le début de la réunion....
Revenir en haut Aller en bas
whismerhill




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:17

Les Taverniers, guidés pa rle zombie, entrèrent dans la grande pièce pensant bien y trouver la maître des lieux. Le dénommé Vampire se faisait bien discret depuis leurs arrivée et ils n'étaient pas habitués à recevoir si peu d'égard.
-Ce ne sont pas des manières, grommela Abisisus. Nous avons, chez nous, largement de quoi raser son royaume ! Il pourrait se présenter à nous et nous accueillir celon notre rang. Pas faute d'avoir annoncée notre venue ...

-T'énerve pas, Abisius ! Il n'est pas là, j'ai fouillé tout cet étage et pas de seigneur Mort-Vivant, que des loques qui errent çà et là.

Un nain assis dans un coin de la pièce venait d'interpeller la bande. Xymox sursauta, ce qui fini de le réveiller. Whismerhill (oui, un nain avec un nom d'elf ... nous aurons l'occasion d'y revenir) fit signe à ses amis et se leva.

-Ben ouai, il n'y a personne pour nous renseigner, ici. Pas la peine de traîner !

-Pas la peine, pas la peine ! Elle est bien bonne, tu veux dire qu'on a fait tout ce chemin pour rien ! ... s'exclama Abisius. Puis reprennant le fil normal de ses reflexions : Mais qu'est ce que tu fais là toi ? T'es venu tout seul ? Puis d'un air douteux : La Chope, tu l'as trouvée ? Hein ?et tu veux te la garder ? Hein ?

-Heu ... oui ... bon ... c'est très simple, en fait ... enfin non, pas si simple ...
-Ben ça a intéret à être simple sinon tu vas passer un sale moment bouillonna Mammon en agitant ses doigts de manières plus qu'ostensibles et menaçantes. Les gars qui se la joue solo et qui me grillent la politesse, ils m'exaspèrent, tu peux pas savoir à quel point !

-Alors pour faire vite et honnête : je voulais la trouver en premier pour vérifier qu'elle contient bien de la bière et remporter un vieux pari. Je ne fais confiance à personne, sur ce point, et je veux être certain que personne ne mettra autre chose dedans. Quant à la garder, rassurez-vous, je suis bien un bien trop piètre connaissseur des choses magiques pour pouvoir en tirer son plein potentiel, je vous l'aurai sûrement revendu ... heu rendu ! Bon, mais maintenant que nous sommes réunis, on peux bien boire un coup avant de voir ensemble comment tirer parti de notre présence dans ce château !


Et Whismerhill asséna quelques coups de pieds à un zombie pour qu'il termine d'apporter sur la table les grandes pintes qu'il avait réclamé.
Revenir en haut Aller en bas
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:01

Xymox se réveilla en sursaut....

Mais..on ne peut pas au moins dormir avant de partir de ce trou à rat, dit Xymox amèrement.

Un peu de respect pour Vampire Xymox, dit Abisius, l'air déçus et à bout.

Eh bien, je ne suis pas venu ici pour rien, si il ne vient pas, je repartirai former mon armée en terres de Gorthame, dit Xymox d'un ton impatient...

Puis, les taverniers attendi encore quelques minutes, tantôt quelques heures et tous, restèrent au donjon, attendant le cher Vampire....

Xymox offrit de la Wretch a Finrod, et celui-ci accepta avec goût, lui qui avait tellement soif...

Abisius vaint les rejoindre et en pris une bouteille et but une gorgée avant de tout recracher par terre...

Xymox et finrod partir un rire fou en voyant Abisius recracher avec dégoût la bonne bière elfique «la Wretch»

Abisius n'était apparament pas habitué à cette sorte de guerre au goût surette et pétillant...

Mais, Xymox donna a Abisius un Flyth, morceau de pain sucré elfique qu'il venait d'acheter au marché de la terre modèle...

Puis, Mammon et Wisme sont venue rejoindre Xymox, Finrod et Abisius...

.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quete de la chope d'abondance Empty
MessageSujet: Re: la quete de la chope d'abondance   la quete de la chope d'abondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quete de la chope d'abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Archives round 11 :: Archives round 11 - Le quartier des affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser