La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Empty
MessageSujet: discution sur la trame du RP de la chope d''abondance sur le monastère de Thessalie   discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:23

voici un nouveau sujet ou vous pourrez proposer des idées pour étayer la Trame de notre quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Empty
MessageSujet: Re: discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie   discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:37

bon, comme tout le monde le sait, notre relique se trouve dans le temple de chaos, construit par chaos lui meme dans le coeur noir du monde (la map la en bas a droite de thessalie)

donc je vous propose se parcours:

chapitre 3: le grand départ

départ du carrefour maritime (la ou se trouve le bunker)
(MAJ) renfort des ivrognes du desespoir dans cette quête...

chapitre 4: Le relent Tavernier

Arrow Rapides blanches - Nord
Arrow Rapides blanches - Sud

chapitre 5: (a définir)

Arrow Rivière de la paix

chapitre 6: La Terre Modèle, un passé qui mène vers l'avenir
Arrow Terre modèle

chapitre 7 :
Arrow Œil du monde

chapitre 8
Arrow Champs de bataille

chapitre 9
Arrow Cap de feu

chapitre 10
Arrow Gouffres de Matchoc

chapitre 11
Arrow Terre maudite - Est

chapitre 12
Arrow Cœur noir du monde

chapitre 13 le temple de Chaos, rencontre du troisieme type

chapitre 14 les ruines du royaume du seigneur maudit

chapitre 15 L'affrontement final

fin des chroniques Tavernières


Dernière édition par Abisius le Mer 1 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Irmingarde




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009

discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Empty
MessageSujet: Re: discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie   discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:19

Excellent !
Avec ces info je vais faire kkchose à temps perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Empty
MessageSujet: Re: discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie   discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:09

good, j'ai hâte de voir ça, je suis impatient... mais toujours pas en chocolat^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Empty
MessageSujet: Re: discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie   discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:37

Very Happy Bin Abi rajoute un autre chapitre portant sur la visite d'un chocolaterie belge, tu vas être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irmingarde




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009

discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Empty
MessageSujet: Re: discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie   discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:34

Non !
L'histoire de la chocolaterie, il l'a garde juste pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Empty
MessageSujet: Re: discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie   discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:37

je propose un départ classique: j'envoie une missives dans les tavernes, commence a préparer mes affaires et chaque personne décrit une partie du traget:

du chateau jusqu'a la cité (celle ci entoure mon chateau)
du la cité de Vingaharim (nom de ma cité) au port
l'entrée dans le navire
le départ, le début de l'aventure
l'intro pour le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
mononofu




Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

rang principal/ armée
rang principal: 392
rang armée: 452
dernière MAJ des champs: 18/07/2009

discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Empty
MessageSujet: Re: discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie   discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:19

Abi a dit que chaque personne décrit une partie du trajet,

je pense qu'il est aussi possible de faire cela a deux, chacun racontant un cour moment du trajet, l'un après l'autre, bien sur cela demande un peu plus d'activité RP

Aussi, certaine choses pourrais être racontée 2 fois, le point de vue du personnage pouvant être différent, ou alors certains détails aurais pu échapper

Ensuite, je pense que quelques flashback pourrais donner un effet supplémentaire, mais pour cela il faut connaitre un peu les histoires précédente, et évité tout contradiction avec le présent

le tout est de bien mettre cela en place, et d'être un maximum a participer
Revenir en haut Aller en bas
lortath

lortath


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Empty
MessageSujet: Re: discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie   discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:44

On pourrait perdre quelqu'un en chemins....

Type il nous retrouve a la fin et sa fait un flashback :p

Sinon moi je crois pouvoir participer....je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Empty
MessageSujet: Re: discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie   discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur la trame du RP de la chope d'abondance sur le monastère de Thessalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de la chope d'abondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: quartier des affaires :: Les récits des Taverniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser