La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hint--pour les actif du forum ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
MaitreDC

MaitreDC


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Un peu partout..

rang principal/ armée
rang principal: top 100
rang armée: top 10
dernière MAJ des champs:

hint--pour les actif du forum ^^ Empty
MessageSujet: hint--pour les actif du forum ^^   hint--pour les actif du forum ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:33

vous été curieux et désirer un calculateur de toute sorte...

http://bahagontools.comze.com/index.php

j'ai déjà demander a chaos si se site étai illégal dans les règles du jeu et il ma confirmer qu'il ne contrevenais en rien au règles mais qu'il est cependant déconseiller de l'utiliser ( trop pratique quoi ^^ )

dernière chose, votre nom, prenez celui de votre choix mais pour le mot de pass faite quand même attention pour en mettre un nouveau pas rapport... on ne sait jamais !!

ps: moi j'ai mon propre calculateur priver mais comme il est en format inconnu pour hotmail et que sur msn il déclare qu'il détiens un virus ( même si yen pas ) je le garde pour moi dsl ^^ mais le site est bon aussi allez jetez un oeil et vous verrez, il est asser simple a comprendre et d'utilisation. un enfant de 12 ans pourrai facilement l'utiliser Laughing Twisted Evil

ps: merci a PAPINEAU un allier en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
hint--pour les actif du forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se retrouver...
» Drogue - pour ou contre?
» la demeure des taverniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Archives round 11 :: Archives round 11 - Le quartier des affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser