La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les présentation officielles des taverniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

les présentation officielles des taverniers Empty
MessageSujet: les présentation officielles des taverniers   les présentation officielles des taverniers Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:32

bon, je commence, tout le monde mets ici une présentation officielle de sont perso qu'il pourrai utiliser sur thess ou dans les RP...

Je suis Abisius Tenebrae, fils unique de Obscuro Tenebrae et de sa femme, Penumbra tenebrae.
La famille Tenebrae est l'une des Trois famille fondatrice de l'art de la guerre Anathois, nous sommes les membres héréditaire de la Mélée sanglante.
De père en fils, nous subissons un apprentissage aux quatre coins du monde afin de comprendre et assimiler les arts et spécificité de nos semblables (elfs, orc, nécromants, gnomes, nains,humains, anges, démons, atalantes...)
Chef de l'ordre Tavernier, ma mission et de donner de la joie a mes clients, épaules mes amis, et abattres ceux qui se mettent en travers de ma route...
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

les présentation officielles des taverniers Empty
MessageSujet: Re: les présentation officielles des taverniers   les présentation officielles des taverniers Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:39

Je suis Xymox, Xymox Greid, noble chevalier gothique natif des plaines lugubres de Gorthame, né de mon père Fretch Greid et de sa tendre épouse, le destin de Roi m'était destiné...Durant mon enfance, les armes m'étaient très familiés, je m'entraînait du matin au soir pour maîtriser complètement les arts de combats...Ma famille vécue guerres après guerres et le royaume fut complètement anéhanti lorsque j'avais tout juste fêté mes 14 ans..
Je parti seul fonder une petite milice et par la suite, près de la vingtaine, je me suis join aux taverniers en tant que chevalier de la défense tavernière...Aujourd'hui avec tout mon savoir acquis des taverniers et de ma famille, je suis à la tête d'un puissante cité...la cité de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

les présentation officielles des taverniers Empty
MessageSujet: Re: les présentation officielles des taverniers   les présentation officielles des taverniers Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:21

Je suis Katas Ragnarof, mon pere etais le grand Katahas Ragnarof et son epouse etais Chandrhil Ragnarof, ma mere est morte quelque mois apres m'avoir donne naissance, mon pere etant un chef de guerre j'appris l'art des armes des mon plus jeune age, mais mon pere mourru a la guerre alors que j'avais a pene 13 ans, bien sur j'avais 13 ans et je ne pouvais m'engager dans la milice, alors je partit du royaume pour apprendre avec la nature et faire mon chemain de solitaire, je vecu comme ca 2 ans, enfais jusqu'a ce que je rencontre La Loge Seconde, la milice que Xymox avais crée, mais il du la defaire puisque les guerre ne saissant pas meme la nuit, et puis quelque année plus tard je suis aller rejoindre mon ami Xymox avec les Taverniers du désespoir ou je rentra en tant que simple chevalier. Maintenant je fait partit de La Cité de la Vie en temps que bras droit de son dirrigeant, Xymox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les présentation officielles des taverniers Empty
MessageSujet: Re: les présentation officielles des taverniers   les présentation officielles des taverniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les présentation officielles des taverniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les PNA des taverniers
» la demeure des taverniers
» la complainte des Taverniers
» la liste noir des taverniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Archives round 11 :: Archives round 11 - Le quartier des affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser