La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whismerhill




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Empty
MessageSujet: instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes   instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:08

Il nous reste un mois pour profiter de ce round. Il semble que nous ne soyons pas parti pour une guerre et je ne souhaite pas m'en prendre à des gens qui veulent conserver leurs pointages et qui ne m'ont rien demander. Je vous propose donc un petit défi RP et guerrier pour finir en beauté : une bonne bataille de pilier de comptoir. Beaucoup trop avinés pour prendre des décisions sérieuses, on se fout sur la tête, entre nous, dans la taverne ! Pas de règle, on est bourré, tous les coups et les alliances changeantes sont permis ! On évitera tout de même de frapper quelqu'un qui ne veut pas jouer, mais dans les batailles de saloon, on ne sait pas trop qui on frappe et pourquoi on nous frappe ! Ce ser al'occasion de dire à Xymox ce que je pense de sa bière d'elf ! Comme si les Elfes savaient faire de la bière !
Cette idée n'est pas nouvelle, j'ai vu d'autre le faire avant ... mais on a un bon contexte a annocé sur le forum (aussi pour qu'on nous laisse entre nous).

J'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Empty
MessageSujet: Re: instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes   instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:14

je vote pour, je serai de la partie. king
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Empty
MessageSujet: Re: instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes   instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:34

Je serai de la partie moi aussi Very Happy

Une Wretch à mon cher Wismerhill...ah ah ah, essai de ne pas tout recracher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 36
Localisation : Terre Modèle

rang principal/ armée
rang principal: 620
rang armée: 619
dernière MAJ des champs: 20 mars 2009

instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Empty
MessageSujet: Re: instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes   instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:27

Je vote pour .

Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Empty
MessageSujet: Re: instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes   instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:41

je précise que la date de cette "guerre" sera définie en fonction de la fin de notre guerre contre nos futurs ennemis.
pour l'heure, sa débutera a 16h baha, cela permettra de léser le moins de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Empty
MessageSujet: Re: instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes   instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instauration des us et coutumes tavernière: Bagarres d'ivrognes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette taverniere : l'hydromel
» recette taverniere : l'hypocras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Archives round 11 :: Archives round 11 - Le fief des taverniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser