La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C/C++ : le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

C/C++ : le commencement Empty
MessageSujet: C/C++ : le commencement   C/C++ : le commencement Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:52

bon, je me lance a l'attaque d'un monstre de l'informatique le C/C++ (pour les profanes comme moi, sachez que le C++ est un "Upgrade" du language informatique C)

s'il y a des passionné ou des initié, merci a eux de se faire connaitre, peu etre que si j'ai des personnes avec qui je peut échanger les idées, les confronté, sa me fera avancé plus vite.

pour ceux qui veulent se lancé dans cette quête voici le lien


lien du profane
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Amgems




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2009

C/C++ : le commencement Empty
MessageSujet: Re: C/C++ : le commencement   C/C++ : le commencement Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:43

Bon! Il y a moi.
Je n'ai pas trop le temps de travailler sur c++ ces temps-ci, mais je peux aider à répondre aux questions, en particulier si ça concerne une aide logique (arrive pas à programmer peu importe quelle partie, ne sait pas quelle boucle serait efficace, etc..) et bien sur technique (de l'aide sur l'utilisation d'une fonction particulière) bien que le langage C, à la base, n'en possède pas des milliers!

Salut et bonne chance!

(si éventuellement tu te sens pret à participer à des projets courts, comme des utilitaires pour bahagon, dit-moi le! j'aimerais bien participer si j'ai le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
 
C/C++ : le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Archives round 11 :: Archives round 11 - Le quartier des affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser