La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 attaque sur leonard

Aller en bas 
AuteurMessage
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

attaque sur leonard Empty
MessageSujet: attaque sur leonard   attaque sur leonard Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:46

Dans les sous bois avançait une petite troupe, chantant la victoire et l'honneur. Les mines était réjouies, et un homme s'en réjouissait, partageant l'allégresse des familles qui venait d'être délivrées ainsi que les grivoiseries et autres boutades des soldats qui avait été choisie pour cette mission périlleuse. Il huma le vent et le senti sur sa peau, faisant danser ses cheveux argentés et rafraichissant sa peau malgré la moiteur des sous bois et son armure de cuir noir. Il avait penser trouver une opposition farouche en s'en prenant a Leonard, le seigneur fourbe qui avait pillé ses terres et qui s'était arrangé l'entré dans une alliance réputée pour tenter de se mettre a l'abri d'une vengeance plus que mérité. Pourtant, a son arrivé au royaume ennemi, la place était déserté de toute force militaire, laissant ainsi la population sans défense. Mais en se promenant dans la cité, abisius se rendit compte que certaine habitation était cadenassées de l'extérieur et n'avait pas d'ouvertures, si ce n'est un petit carré qui laissait entrer la lumière.

- au secours, aidez nous, nous somme prisonniers.

le cri venait d'une des maison, provoquant une émulation, transformant ce qui fut un cri de désespoir et un véritable orchestre de suppliques, de râles et pleurs.

- vous deux, prenez chacun 30 hommes et enfoncez moi ses portes.

- oui monseigneur.

suite a la libérations de près de 241 prisonnier, Abisius appris que le gros des troupe était partit se réfugier, mais que le feu follet qui dirigeait les travaux des esclaves ainsi que 10 Panthère noires protégeait les installations des futures recrues du royaume. Voyant les traces de coups de fouet ainsi que la peur dans les yeux des anciens esclaves, Abisius leur demanda ou se trouvait ses installations. On lui répondit et il partit, la rage au ventre, détruire les installation ainsi que l'armée adverse. Ce fut un véritable raz de marée qui faucha tout sur son passage, même une milice improvisé qui tentât naïvement de bloquer l'accès au site, sur les 302 miliciens, pas un ne survécu, fauchés comme le blé par des vétérans de de guerres gagnés par l'ivresse de la bataille. Le site étant détruit, Abisius ordonnât le repli des troupe, escortant les civil vers un royaume ou leur liberté serait respecté.

La petite troupe avança dans les sous bois, deux colonnes de soldat encadrant les affranchis, anticipant de ce fait toute attaque ennemie. Tous commençait a se réjouir et a hausser le ton quand Abisius leva le point, ordonnant l'arrêt des la troupe et intimant le silence. Ses yeux gris se braquèrent vers un sentier non loin de leur position, ou les troupe fuyard revenant a leur royaume, galvanisé par une force armée venu d'autre royaumes. Se concentrant, Abisius parvient a reconnaitre les étendards de plusieurs seigneurs des prophètes anarchiques. Le temps se suspendit et Abisius dégaina sa hache a double tranchant et prévision d'un rude combat... Mais ce combat n'eu pas lieu, les troupes adverse étant trop pressées de se rendre chez le seigneur Leonard.

Abisius souffla et ordonna, après 1à minute d'attente, la reprise de la marche vers son royaume...
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
 
attaque sur leonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: quartier des affaires :: Les récits des Taverniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser