La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mythorius....le tavernier sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

Mythorius....le tavernier sombre Empty
MessageSujet: Mythorius....le tavernier sombre   Mythorius....le tavernier sombre Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:31

Mythorius....ancien guerrier de la confrérie des taverniers il y a maintenant plus de deux ères de cela. Comment est-il ? Pourquoi revient-il dans cette taverne ? À vous de le découvrir....

Valeureux guerrier tavernier de sang, Mythorius a grandit seul par ses moyens alors que sa famille, de ce temps , royale des pleines de Gorth. Appelé par ce Roi, cet adepte de l'hydromel, nul autre qu'Abisius, il y a maintenant environ trente cycles lunaires, pour aller rejoindre ses rangs. N'ayant nulle part où aller, ce jeune seigneur alla vers la rencontre de ce Roi riverain, autre fois ayant son royaume à proximité de la grandiose Île Forteresse. Ayant rapidement appris les technique de combat singulier et les stratégie militaires de Sir Abisius et de Sir Whismerhill, Mythorius, autrefois appelé sous un autre nom, un nom qu'il aura effacé avec le temps et les battailles, il s'intégra rapidement à la guilde et n,avait qu'un seul but en tête, étant de tout deffendre et de tout donner pour atteindre cette fameuse chope d'abondance qu'Abisius lui avait si souvent parlé.

Maintenant, deux ères plus tard, revenu en ces terres aux arômes d'alcool fruité, mieuleux et secs, Mythorius jura ici même à la taverne, devant tous les taverniers présents....

-Hurmmm Hurmm, fit Mythorius en râclant sa gorge sêche
-Je jure ici même, devant vous, ma loyauté envers les taverniers et Sir Abisius pour accomplir mon devoir de guerrier alcoolique de protéger l,ensemble de la communauté tavernière de mes hommes, de mon bouclier et de ma subtile dague d'argent clair !!

Mythorius retourna se rassoir dans le fond de la tavernie, entendant quelques murmures des autres taverniers en le regardant, eux pas si certain de reconnaître le guerrier, maintenant plus sombre et aux yeux d'un vert perçant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mythorius....le tavernier sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetionnaire du Tavernier du trimestre !
» Trohan, paladin tavernier
» tavernier, darks drinkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: quartier des affaires :: Les récits des Taverniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser