La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente Empty
MessageSujet: RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente   RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:40

bon, voila qui est fait, un petit prologue audio a l'entrée de Vizildur dans notre alliance et a sa participation sur la quete tavernière.

le prochain post sera le scénario de ce prologue, co-écrit par Vizildur et moi même.

en esperant que cette initiative incitera tous les taverniers a participer au RP d'alliance^^

king
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente Empty
MessageSujet: Re: RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente   RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:17

Bienvenu dans un monde ou la guerre et le pain quotidien, ou la loi du plus ivre règne. Du plus ivre? mais c'est pas possible, ils se sont planté dans leurs script... Ah! d'accord, les récits vont tourner autours de l'alliance que l'on nomme : les Taverniers du Désespoir.
regardez, la bas se trouve une taverne, c'est celle d'Abisius, le chef Tavernier, nous allons y entrer en même temps qu'un individu mystérieux...

- Tavernier, A BOIRE!!!!! Et pas une boisson de pucelle.
- Hydromel, cuvée maison, 5 pièces d'argent. Vas y, bois, tu m'en diras des nouvelles.
- Par Chaos, enfin une boisson d'homme, elle se font rare depuis la crise de 29.
- Ne m'en parle pas, c'était une bien sombre époque pour nous autre taverniers. Dis moi plutot ce qui t'amène dans ma Taverne.
- Je vais pas vous déranger avec mes problèmes, surtout...
- Attention, baisse toi!
...

- Et merde, encore une bagarre!!!
- C'est fréquent?
- Bin... en se moment on en a plutot pas mal, surtout a cause des mercenaires gobelins, y savent pas tenir l'alcool...
- On dirait que se soir aussi, c'est les gobelins. D'après leurs bouclier il sont de l'armée de Danger.
- Le seigneur de la garde privé de brigitte?
- Il semblerait...
- Par la chope d'abondance, c'est la troisième fois en une semaine, je vais encore devoir leur botter le cul. Tu viens m'aider a fracasser du gobelin?
- Pourquoi pas, sa me dégrisera un peu...
- A la bonne heure, pose ton épée derrière le comptoir et rejoins moi dans la mêlée.

S'en suivi une terrible bagarre, un gobelin avait tenté de violer la jument de Mononofu, et ses camarade réclamait vengeance... Quoi comme est il mort, vous voyez pas? a non, c'est vrai... bon, imaginez un gobelin mort, avec un morceau de bois lui traversant le ventre, et un visage martelé de coup jusqu'a saturation... oui je sait, c'est aussi moche que vivant, mais au moins, c'est mort... bon, revenons a notre bataille, ah... merde... c'est déja fini... bon bé.... imaginez 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,...,23 gobelin comme celui qui a tenté de violé la jument de Mononofu, et au mileu de tout ça, nos trois compères...

(je retranscrierai la suite un peu plus tard, la fleme d'écrire-_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
Vizildur

Vizildur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente Empty
MessageSujet: Re: RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente   RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:22

Surtout n'hésitez pas a donner votre avis, quelques idées...
Le fait que chacun y dépose son grain de sel enrichirai vivement notre texte !

Merci d'avance a tous !

Cordialement Vizildur et du liquide qui brule bien...
Revenir en haut Aller en bas
mononofu




Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

rang principal/ armée
rang principal: 392
rang armée: 452
dernière MAJ des champs: 18/07/2009

RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente Empty
MessageSujet: Re: RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente   RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:46

je vais essayer de faire aussi un peu de RP audio ( puisque j'ai mon PC maintenant, ca va chier ^^ )
sinon j'aime bien, peut-être 2-3 trucs a modifier pour donner un plus bel effet
a entendre avec des effets avant de dire autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente Empty
MessageSujet: Re: RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente   RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP audio: Vizildur ou la rencontre fracassente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Vizildur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: quartier des affaires :: Les récits des Taverniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser