La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les huns et les huns blanc en PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
MaitreDC

MaitreDC


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Un peu partout..

rang principal/ armée
rang principal: top 100
rang armée: top 10
dernière MAJ des champs:

les huns et les huns blanc en PNA Empty
MessageSujet: les huns et les huns blanc en PNA   les huns et les huns blanc en PNA Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:24

voici la conversation avec athila ( les huns ) suite au attaque sur dover ( les huns blancs )

les huns en entier veulent un PNA ce qui signifie plusieurs autres alliance de notre coter.

mon point de vue, il sont loin pour la plupart et sa ne changerais pas grand chose de les avoir en allier outre nous faire perdre des cible pour l'instant... tk mon point de vue, j'attend vos commentaire

Citation :


Athila : Avez-vous vraiment l'intention de m'attaquer?

Athila,roi des Huns.
____________________
Kisto : Dover a envoyé des troupes pour défendre Athila. Les forces sont constituées de 1254 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 4 heures.


votre réponse est la, il a essayer de toucher un de nos membre alors ainsi on est au courant de ce qui se passe. Je ne peut rien vous promettre, mais si vous ne vous en mêler pas la réponse est non je n'ai pas l'intention de vous attaquez.

quoi que tout peux changer...

Kisto
--fier diplomate et général de la citée de la vie--
_______________________________________________________

athila : Moi j'ai eu une information de Dover,signalant que c'est vous qui avez commencé les hostilités en attaquant son royaume,et lui demandant de s'en aller du bunker le plus vite possible.

Le round vient de commencer,certains déménagent par ressources,ce qui peut être long.Je ne veux pas faire la guerre avec vous,enfin pour l'instant.Qui sait ce qui va se passer d'ici la fin.

D'ici à ce que nous formions nos bunkers respectifs,je vous propose un pacte de non-agression(inclue toutes les alliances Huns),et de s'entraider si abus.Votre alliance et Les Huns sont 2 grosses alliances qui ont du potentiel,il ne sert à rien de se détruire au début.

Ce qu'il faut faire pour l'instant,c'est de se débarrasser des inactifs et sans alliances(surement inactifs eux aussi).Tout en évitant d'abuser,afin d'éviter les problèmes.

J'attends votre réponse!Un pacte conclu avec moi vaut de l'or!

Honneur,loyauté et respect!
Tel sont mes valeurs et nul ne peut en douter.
Celui qui en doute n'est pas digne de confiance.

Au plaisir,
_______________

Athila : Envoyé à tout les Huns!
____________
________________________________________________________________

Kisto : je fait passer votre requête au haute instance de mon alliance. je vous donnerais des nouvelles bientôt sur la décision de notre conseils.
_____________________________________________
Athila : D'accord,merci de m'en informer!
J'apprécie grandement recevoir confirmation de réception
geek
Revenir en haut Aller en bas
 
les huns et les huns blanc en PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Archives round 11 :: Archives round 11 - Le quartier des affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser