La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Knight Online, nom à chier mais jeu super!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missaël

Missaël


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Québec

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

Knight Online, nom à chier mais jeu super! Empty
MessageSujet: Knight Online, nom à chier mais jeu super!   Knight Online, nom à chier mais jeu super! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:08

Un genre de World of warcraft gratuit. Je vous laisse vous en faire votre propre idée (la download est assez longue, s'inscrire ici, s'incrire la, mais le jeu en vaut la chandelle).

http://knightonlineworld.gamersfirst.com/download_client.php
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

Knight Online, nom à chier mais jeu super! Empty
MessageSujet: Re: Knight Online, nom à chier mais jeu super!   Knight Online, nom à chier mais jeu super! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:20

je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDC

MaitreDC


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Un peu partout..

rang principal/ armée
rang principal: top 100
rang armée: top 10
dernière MAJ des champs:

Knight Online, nom à chier mais jeu super! Empty
MessageSujet: Re: Knight Online, nom à chier mais jeu super!   Knight Online, nom à chier mais jeu super! Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:23

un jeu a la word of warcraft gratuit ??

http://www.scapegaming.com/

wow gratuit ^^

lol faite juste bien lire les étapes a suivre et votre WOW devient gratuit... c'est sur que c'est plus le fun sur les serveurs payant mais les gratuit son pour certain accélérer ou juste en PVP ( commence LVL 80 Twisted Evil ) d'autres plus normal ou tu power lvl pas de manière trop exagérer....

Donc pour ceux qui le désirent emprunter les cd d'un de vos amis et installer le jeu au complet sans CD KEY ou télécharger le WOW au complet a partir du net vous n'avez qu'a bien suivre les étapes et vous pourrez jouer gratuitement a WOW...

PS: je me suis fait 2 account, ayant un ordi asser puissant pour runner 2 WOW en "window mode", je peut me rusher moi même mon 2ie perso sur mon autre account sans problème.... bah ce n'est qu'un hint de plus ^^ vive la gratuiter king
Revenir en haut Aller en bas
Abisius
Admin
Abisius


Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : sur le crane de mes adversaires...(Fr)

rang principal/ armée
rang principal: 217e
rang armée: 498e
dernière MAJ des champs: 26/03/2009

Knight Online, nom à chier mais jeu super! Empty
MessageSujet: Re: Knight Online, nom à chier mais jeu super!   Knight Online, nom à chier mais jeu super! Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:30

pour les mordus de WOW, je conseille le serveur gratuit de WOE

http://www.woe-online.fr/?page=installationWay Of Elendïl

tout simplement, un serveur gratuit ou on a accès plus facilement aux montures et tt et tt (je répète se qu'on ma dit, pour ma part je m'y mets dès que j'ai reçu mes 1Go de Ram supplémentaire...

lol!


Dernière édition par Abisius le Dim 17 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniersdudesespoi.forumsactifs.com
MaitreDC

MaitreDC


Messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Un peu partout..

rang principal/ armée
rang principal: top 100
rang armée: top 10
dernière MAJ des champs:

Knight Online, nom à chier mais jeu super! Empty
MessageSujet: Re: Knight Online, nom à chier mais jeu super!   Knight Online, nom à chier mais jeu super! Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:05

c'est comme moi... moi moi c pas gratuit --> c une version crack Laughing gratuit et accelerer sur certain realm plus normal sur dautre, et trop PVP sur dautre hehe... en fait si tu vx lvler en paix tu choisi le plus lent qui est quand mm plus raisonable que le vrai dans le sens tu lvl plus vite mais sans trop exageration... ou un autre qui te fait lvl lvl 15 apres ta premiere quest a tuer des both lvl1 Twisted Evil ouain perso jaime ieux le serveur plus lent, un jeu que tu lvl trop vite c plate mais tu reach le lvl 80 plus vite... ou tu commance lvl 80 et tu px faire que du PVP ds battle realm sa aussi c fuck top pcq tu perd pas de temps a lvler quand tu vx partir un new class pi juste butter des ally ( HORDE POWA )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight Online, nom à chier mais jeu super! Empty
MessageSujet: Re: Knight Online, nom à chier mais jeu super!   Knight Online, nom à chier mais jeu super! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight Online, nom à chier mais jeu super!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Archives round 11 :: Archives round 11 - Le quartier des affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser