La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

forum de l'alliance les taverniers du desespoir/ et pôle RP Thessalien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plainte contre moi-meme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gencode




Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2009

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

plainte contre moi-meme Empty
MessageSujet: plainte contre moi-meme   plainte contre moi-meme Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:44

J'aimerais faire une plainte contre moi-même... jai été banni mon acconte parce que jaurais suposément essayer de me faire des accone multiples... je sais bien que ce n'est pas vrai... mais certain croi le croire fort et dure...
Revenir en haut Aller en bas
xymox




Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Là où je me trouve^^

rang principal/ armée
rang principal: 280e
rang armée: 17e
dernière MAJ des champs:

plainte contre moi-meme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre moi-meme   plainte contre moi-meme Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:41

Les admins, m'ont tous répondu que avec ton adresse, que tu t'est fais 6 compte sur thessalie...

je leur ai dit mainte et mainte fois de te laisser ton compte et ils n'ont rien voulu savoir

Je me fout de ce que pense les autres concernant cela, moi je crois que tu jouais dans les règles et que tu jouais très bien, sans auccune tricherie...

Comme prévue tu auras un sort de ma part et je vais toujours te soutenir en cas de farming même si tu es à 15 heures de moi, et cela tu peux en être sure Geny Wink

Alors, je peux te souhaiter bonne chance et je vais recréer la même alliance au prochain round, alors je t'attendrai^^

comme je dis souvent : chiows cocos, et a+
Revenir en haut Aller en bas
Gencode




Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2009

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

plainte contre moi-meme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre moi-meme   plainte contre moi-meme Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:43

Merci Xymox mais je souhaite rester allier avec vous je sais bien que je nai pas tricher et l'un des gars de mon école ma aujourdhui dit que s'était lui... il c'est inscrit avec mon email et a mon party en douce est descendu dans mon sous-sol et cest conecter sur mon ordi... depuis se temp mon ordi a un mot de passe que personne conais...
Revenir en haut Aller en bas
Gencode




Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2009

rang principal/ armée
rang principal:
rang armée:
dernière MAJ des champs:

plainte contre moi-meme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre moi-meme   plainte contre moi-meme Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:44

Par contre je ne serai pas dans lalliance... si vous avez besoin de moi... avertissez moi... je resterai actif sur ce forum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre moi-meme Empty
MessageSujet: Re: plainte contre moi-meme   plainte contre moi-meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre moi-meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogue - pour ou contre?
» Croisade contre Styx
» guerre contre Novicius ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Archives round 11 :: Archives round 11 - Les portes principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser